Me Cajas plaide principalement devant les tribunaux du Canton de Vaud, mais également devant les juridictions de la République et Canton de Genève.

Etant de langue maternelle espagnole, Me Cajas compte parmi sa clientèle des ressortissants d’Amérique latine ou d’Espagne souhaitant pouvoir s’exprimer dans leur langue maternelle avec leur avocat.

En 2011, il a rejoint l’Etude Avocats Léman.

Formation et titres

Après une maturité socio-économique au lycée-collège de Saint-Guérin à Sion et des études de droit à l’université de Genève, ponctuées en automne 2005 par une licence en droit suisse, Me Cajas a effectué son stage d’avocat au sein d’une Etude genevoise essentiellement active dans les domaines du droit de la famille, droit des étrangers et du droit des assurances sociales et privées dès 2006. Me Cajas était alors également en charge de procédures pénales et collaborait dans des dossiers de responsabilité civile, ainsi que de responsabilité contractuelle.

Il a obtenu son brevet d’avocat au barreau genevois en 2008 et, dans le but de diversifier sa pratique juridique, a œuvré au sein d’une assurance de protection juridique où il a pu approfondir sa pratique en matière de responsabilité contractuelle, de droit du bail, de droit du travail et de la circulation routière notamment.

Durant cette période, Me Cajas est demeuré actif dans les domaines des assurances sociales et privées, ainsi que de la responsabilité civile.

 

Expérience

Actif dans de nombreux domaines juridiques, il intervient particulièrement en matière de :

  • Responsabilité civile
  • Droit des assurances sociales et privées
  • Droit pénal
  • Conseil aux PME
  • Droit du travail
  • Droit du bail
  • Divers contrats (entreprise, mandat, etc.)

Langues

Français, espagnol, anglais, allemand, italien.