Titulaire d'un Bachelor et d'un Master en droit (magna cum laude) mentions droit du commerce et droit du contentieux délivrés par l'Université de Lausanne en 2011 et 2014, Me Marek Noyer a rédigé son travail de Master en matière de propriété intellectuelle sur la problématique des licences de brevet et de savoir-faire.

Dès le mois de septembre 2014, Me Noyer a travaillé comme juriste au sein du service juridique et compliance d'une grande entreprise vaudoise puis dans une assurance de protection juridique.

Au mois de juillet 2015, il a entamé un stage d'avocat au sein d'une Etude active à Lausanne et Genève, notamment dans le domaine du droit pénal économique. Il a obtenu son brevet en octobre 2017.

Me Noyer exerce depuis mars 2018 en qualité d'avocat indépendant au sein de l'Etude Avocats Léman.

Bilingue français / suisse allemand, Me Noyer pratique également en langue anglaise, permettant ainsi à ses clients de s'exprimer au mieux dans leur langue maternelle.

EXPÉRIENCE

Me Marek Noyer pratique la représentation en justice et le conseil dans de nombreux domaines du droit. Ses domaines de prédilection comprennent notamment :

  • Droit des contrats (travail, bail, entreprise, mandat, ...),
  • Droit des poursuites et faillites,
  • Droit pénal et droit pénal économique,
  • Circulation routière.

                   

LANGUES

Français, allemand, suisse-allemand, anglais.